CHAUFFE BIBERON ET PETITS POTS AVENT IQ NEUF'

CHAUFFE BIBERON AVENT IQ NEUF dans sa boite d'origine et mode d'emploi a venir chercher sur pont-ï -celles ou livraison possible me demander l'objet se trouve sur plusieurs site et en boutique je me réserve le droit de la retirer a tout moment pleins d'ébayeurs m'ont déja fait confiance et vous ? maison non fumeur et sans animaux l'acheteur vient chercher l'objet (paiement en liquide sur place ) ou virements ou pay pal (le - possible merci = frais++++) voyez mes autres objets et mes évaluations pour tout renseignements me contacter, je me ferai un plaisir de répondre ï  vos questions 0474/341810 possibilité de regroupé ses achats afin de paier moins de frais de port ,a condition de m'en informer avant par mail . le paiement doit me parvenir dans les 5 jours ouvrables suivant la fin de l'enchère ou un litige sera d'office ouvert je ne suis pas responsable des retards et pertes de la poste bonnes enchères '

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chauffe Biberon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger