TEFAL: Chauffe-biberon de voyage Très bon état!'

TEFAL: Chauffe-biberon de voyage/ sac isotherme Se branche sur l'allume-cigare et chauffe le biberon en 10 minutes! Le sac peut garder un biberon ou un petit pot au chaud pendant 3 heures! Il a été utilisé plusieurs fois mais est encore en très bon état et fonctionne très bien! Il est toujours resté protégé dans la boïte d'origine, avec le mode d'emploi! Vous voulez enchérir sur plusieurs de mes objets ? Prévenez-moi, je diminuerai les frais de livraison en les regroupant ! J'essaie de proposer les meilleurs prix pour la livraison, si les frais sont finalement moindres, je vous rembourse la différence ! Si vous souhaitez un autre mode de livraison, nous pouvons en discuter ! Attention, les objets se trouvent ï  Nivelles, mais nous pouvons convenir d'un rendez-vous pour une remise en mains propres ï  Jodoigne, Wavre ou Bruxelles-Midi! Je prends un grand soin des vêtements ; ils sont donc pour la plupart dans un état impeccable ! Je les lave et repasse toujours ï  l'envers et ne mets presque rien au séchoir ! Habitation sans animaux et non-fumeur ! Si vous êtes déçu(e) de votre achat, n'hésitez pas ï  me contacter, nous essaierons de trouver une solution ensemble pour que vous soyez satisfait(e) ! JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE PLAISIR AVEC VOS NOUVEAUX ACHATS ! '

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chauffe Biberon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger