STERILISATEUR AVENT'

STERILISATEUR BIBERON AVENTPARFAIT ETAT LIVRAISON : J'effectue les envois une fois par semaine, N'oubliez pas qu'il y a toujours un décalage de banque ï  banque. Je groupe les frais d'envoi en cas d'achats groupés J'offre les frais d'envoi ï  partir de 50 euros d'achats. RESPONSABILITES : Je ne suis en aucun cas responsable de la perte ou de la mauvaise réception d'un objet envoyé par la poste. CONTACT : Si vous désirez qu'un colis soit envoyé par recommandé ou avec une option d'assurance, contactez-moi pour les tarifs. Envoyez moi un message avec votre adresse mail si vous désirez des photos supplémentaires, on voit plus de détails :) Merci de regarder mes autres ventes BONNES ENCHERES ET MERCI POUR VOTRE VISITE'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chauffe Biberon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger