Chauffe-biberons de voyage BEABA'

Description de l'objet:Chauffe-biberons de voyage BEABA. Très pratique, se branche sur un allume-cigares!!! Conditions de paiement et de livraison: J'attends votre paiement dans les 5 jours qui suivent la fin de l'enchère. Après ce délai, je me réserve le droit de remettre l'objet en vente et une évaluation négative sera attribuée. (Désolé pour les acheteurs sérieux mais trop d'acheteurs fantômes!!!). L'objet sera posté dans les 3 jours qui suivent la réception du paiement. PAS DE REMISE EN MAIN PROPRE!!!! Paiement par virements bancaires et Paypal (uniquement pour l'étranger!!!). Tarif d'expédition : 7 euros pour la Belgique (Taxipost) 10 euros pour l'Union Européenne Tarifs non négociables (Trop de problèmes avec la poste avec les envois normaux!!) comprenant l'envoi et l'emballage. Evaluation: Elle sera postée dès que j'aurai reçu la vôtre. En cas de problème, veuillez me contacter avant de poster une évaluation négative. La communication permet souvent de régler bien des problèmes!!!Je mets en vente régulièrement de nouveaux objets (occasions et neufs!!) : beaucoup de marques telles que Cop Copine, 2026, Morgan, Sarah Pacini, NafNaf, Desigual, etc... Consultez mes autres objets! Je reste ï  votre disposition pour tous renseignements supplémentaires ... N'oubliez pas de m'ajouter ï  votre liste de favoris!'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chauffe Biberon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger