Chauffe-Biberon Vapeur Bib'secondes trés peu servi NEUF'

Merci de bien lire ce qui suit avant d'enchérir : Bedankt voor goed lezen wat volgt alvorens enchérir Payement virement bancaire de préférence car je n'ai pas de compte Paypal ï  moi ce compte appartient ï  un amis car je n'ai pas de VISA et pour avoir PAYPAL obliger de avoir visa que je n'ai pas. Donc je vous prie de faire un Payement via mon compte bancaire 001-4621196-95 ou bien en main propre si vous venez chercher votre objet. MERCI. Dimensions : 20 cm x 15 cm Chauffe-Biberon Vapeur Bib'secondes très peu servis 4 fois cadeaux double usage.Prix neuf 45,85 euro. J'offre avec la paquet de change. La sécurité de la bonne température en un temps record. Ultra-rapide gr'ce ï  son système breveté de chauffage vapeur : Biberons en moins de 2 mn, petit pot en moins de 5 mn. Sécurité garantie : Minuterie de haute précision assurant la bonne température de 37°C. Bouton double programmation permettant de sélectionner la température de départ (biberons 20°C température ambiante ou biberons 5°C sortie du frigo). Effet garde au chaud. Double programmation Sélection quantité Sélection température de départ Vous êtes tenu de lire complètement la description de l'objet. N'enchérissez que si vous pouvez payer ; les enchères ne sont pas un jeu. Le payement de l'objet se fait dans les 10 jours qui suivent la fin des enchères. J'effectue les livraisons une fois par semaine, donc, si payement plus tardif, livraison plus tardive aussi. En cas de problème ï  la réception de l'objet, il faut me contacter pour résoudre le problème ensemble. Il y a toujours une solution possible ! Si vous me laissez une évaluation neutre ou négative injustifiée, vous recevez la même en retour. Vous payez les frais de livraison et d'emballage suivants 6'‚¬ pour la Belgique. je décline toute responsabilité en cas de perte ou dégradation par la poste lors de la livraison. possibilité de venir chercher l'objet région entre Tubize et Braine-le compte pour éviter frais de port Paiements. Paiement par virement bancaire uniquement, les autres modes de paiement ne seront pas acceptés. Dans certains cas, paiement en main propre si l'acheteur est autorisé ï  retirer l'objet ï  mon domicile. Les paiements de l'étranger ne sont pas acceptés. Lors du paiement n'oubliez pas de mentionner le nom de l'objet ou votre pseudo. Le délai de paiement est de 10 jours, passé ce délai, je le considèrerai comme un refus de paiement sauf si j'ai été averti par l'acheteur pour une raison quelconque valable. Refus de paiement signifiera plainte auprès d'eBay et un litige sera ouvert. PAS SERIEUX PAS ENCHERIR PAS DE COMPTE PAYPAL Livraisons. Envoi du colis sous enveloppe, enveloppe ï  bulles ou taxi post selon le poids et l'encombrement de l'objet. Je ne suis nullement responsable des pertes, dég'ts ou vols occasionnés par la poste et si les facteurs se trompent de boïte aux lettres surtout pour les appartements. Il est parfois possible de venir retirer l'objet mais sachez qu'un non respect du RDV annule automatiquement la transaction sauf si j'ai été averti au minimum 6h avant (merci pour votre compréhension). Si vous le souhaitez pour plus de sécurité, il est toujours possible de privilégier l'envoi par TAXIPOST selon les tarifs de la poste Dans ce cas, prière de le signaler dès la fin de la vente. Si envoi par TAXIPOST vous recevrez par e-mail le numéro de colis. En cas de perte sa sera la preuve de l'envoi. Les tarifs de livraison sont uniquement applicables pour la Belgique. Pas de livraison internationale. P.S: J'envoi toujours les colis ï  l'adresse indiquée sur e-bay car je ne tiens pas compte de l'adresse indiquée sur le virement, prière de prévenir le plus rapidement possible en cas de changement d'adresse de livraison. Consultez mes autres objets en ventes et réduisez vos frais de livraison: 6.00 '‚¬ (0-2kgs) par TAXIPOST. 8.00 '‚¬ (2-10kgs) par TAXIPOST. 10.00 '‚¬ (10-30kgs) par TAXIPOST. Pour les frais de livraison de cet objet voir début de l'annonce. Je ne réalise aucun profit sur les frais d'emballage et de livraison !!! Voyez mes autres articles possibilité de frais réduits pour envois groupés!!!(6 '‚¬ pour colis jusqu'ï  2 kg)(Pour Belgique!!!) Voyez mon profil d'évaluation!! Bonnes enchères ï  tous !! N'oubliez pas de regarder mes autres ventes il y des magnifiques lots de jouets et PELUCHES En excellent état MERCI de votre visite.'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chauffe Biberon

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger